Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chic-princess
chic-princess
26 janvier 2007

grrrrrrr

Cette semaine ça va être grignotage grignotage , c'est pas bien je sais .

                                      EXAM obligent, ou plus précisément BAC BLANC.

                        image

Je peux pas m'empècher de stresser alors je me jette sur tout ce qui bouge sans me préoccuper des conséquences, par contre elle ,la balance le sait et me le fait bien savoir.

Parfois , pour me calmer , je me dis qu'elle fonctionne pas bien, qu'elle rajoute deu kilos ou bien encore l'excuse facile , "j'ai des gros os" ou encore "oh c'est l'aprés-midi donc on enlève un kilo v297036055oir deux" ... TOUT y passe.

Mais c'est tellement bon de craquer pour du chocolat , des bonbons , de la guimauve , de la meringue, des chips .... huuum ... Rien que d'en parler ça me donne envie.

Le plus dur c'est l'élimination ,"régime" qui est toujours remis à plupart ou bien aussitôt commencé aussitôt fini. Le sport !!! N'en parlons pas , ma fénéantise est telle que je me fais des fausses dispenses pour les cours alors partant de là , éliminons cette option.441842

Bon maintenant c'est sur je ne suis pas mince comme une allumette , j'ai des formes mais bon , je les assume même si parfois j'envie les mannequins si longilignes et si GRANDS. (mais ça c'est encore autre chose)

Y a aucun truc pour grandir malheureusement pour moi , j'aurais tellement aimé être aussi grande que ma mère, au lieu de ça, j'ai eu le droit a un tout petit 1m61 (arg).

Publicité
Commentaires
A
longue vie aux bonbecs!
chic-princess
Publicité
Publicité