Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chic-princess
chic-princess
26 janvier 2007

DEUX MILLE SEPT

ANNEE DECISIVE ====>>>BAC.                                           
                      BAC L.
                                                
       
                   Et oui je suis une littéraire, je n'ai aucune logique, je ne suis totalement bien que lorsque je bouquine... C'est n'importe quand, n'importe où mais pas n'importe quoi .

                            
                              

====>>>Concours dans les écoles et entretiens.
                                                    

              Je vais faire un BTS Ventes et Productions Touristiques en alternance.
                                                      

                                  502182469 Je suis donc considérée comme une larve aux yeux de mes professeurs.
                                                      

                       Je n'avais pas mentionné le fait que je me trouvais dans une école privée où seules les prépas valent quelquechose ??? OHH Suis-je bête !!!
                                                      

                      Et donc dans certaines écoles il y a un concours (arg pour moi la grande stressée) et ensuite des entretiens durant lesquels je vais devoir "me vendre".
                                                   

                                               Ben c'est bien ça , il faut bien persuader un jury que l'on a la motivation et le sérieux (tout en étant communicative et souriante) pour rentrer dans leur école.

                            

====>>>Être indépendante.
              lulu_1_800x600                               

            Je quitte mon petit patelin du nord pour la capitale, ce n'est pas rien, je vais donc me retrouver seule dans un logement alors que j'étéis entourée  d'une famille de 8 personnes.
                                             

                        Je vais devoir gérer la vaisselle , la cuisine, les vêtements et le plus important: Gerer mon salaire de l'alternance.
                  

De plus la tentation des sorties se fera de plus en plus forte à Paris , "ville de tous les plaisirs",et non au lieu de ça je devrai travailler (bien sur le week-end je ne m'en priverai pas !!)
Je suis une vraie dépensière, cela va être dur !!! (mais nécessaire)    

                                 

                          UNE NOUVELLE VIE QUI M'ATTEND ... LA MIENNE.

Publicité
Commentaires
chic-princess
Publicité
Publicité