Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chic-princess
chic-princess
13 décembre 2006

Qu'y @ t-il daNs le SAc des filles?

5901743

La question que se posent beaucoup de garçons...

Personnellement, dans le mien il n'y a rien de mystérieux, il comporte:

Une brosse à cheveux (ben oui si il y a du vent)

                                 Du gloss

                                                          Du fond de teint

En bref du maquillage Puis,

       

            Ma boite de pillules

                                                            Mes médicaments anti-douleurs (genre xanax)

Mon portable

                               Mon MP3

Mon portefeuille (avec mon passport et ouui)

                                                                                                   Un livre

                                                 Des lunettes de soleil + des lunettes (simples)

des chewing gum

                                         du parfum

                                                                 Mes clefs de maison, de casier...

Un truc à grignoter ...

Le reste dépend de la saison de l'année et de l'état d'esprit. Bien sur !

Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que nous sommes sommes de nombreux mecs à rêver de découvrir les contenus de sacs de nénèttes
G
ben... et tes tampax???
chic-princess
Publicité
Publicité