Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chic-princess
chic-princess
5 novembre 2006

Me$ Am!e$

IMAG1641   Beaucoup de gens seront d'accord pour dire qu'on ne peut s'entendre avec tout le monde, il y aura une minorité qui me contredira qu'on appellera plus communément les hypocrites...
Enfin bref, là n'est pas la question. Il y a aussi des gens avec lesquels on sympathise vite, avec lesquels le feeling se fait tout de suite. J'appelle ceux-là les amis.
On est 5 filles à être souvent ensemble...

Commençons les présentations:

Tout d'abord celle que je connais depuis euuh un bail. Sophie ou Durex pour les intimes,qui est ma meilleure amie.

Lieu de rencontre:On s'est rencontrées en cours de latin avec Mme H. qu'elle adorait.
La conversation s'est mise en marche instantanément, avec deux bavardes çà ne pouvait que fonctionner.lol.C'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle s'est faite collée (encore désolée).

Qualités et défauts:Sophie c'est une grande stressée tout comme moi, studieuse (et là je ne dirais pas tout comme moi), mais qui sait s'amuser (heureusement)!

Passions:Elle est aussi passionnée de cinéma, adore le jazz , et a un petit penchant pour les cannibales (mdr).
D'ailleurs on a fondé un association dont je vanterais les mérites dans un autre billet.

Signes particuliers: Colombienne, lorsqu'elle aime quelquechose elle passe légèrement sa langue sur la lèvre supérieure, elle chante en cours, a une bague à 60 euros ( pour une radine c'est extraordinaire) lol, elle s'est cassée la figure à Beaucamps en voulant rejoindre le bus , juste devant l'infirmerie (c'était trop drole)...

La deuxième mais non la moindre c'est notre Fasia nationale.
collage
Lieu de rencontre:Je la connais depuis l'année dernière. On a fait connaissance , je vous le donne en mille lors du cours de latin avec Mme P. qu'on adore toutes.
Elle s'est jetée sur moi en me demandant , "tu es mahgrébine toi je le sais !!!! "Bon sur le coup ça surprend mais après on s'y habitue. Qu'elle n'a pas été sa deception quand elle a su que j'étais d'origine marocaine et non algérienne comme elle lol mais elle s'y est afite aussi.

Qualités et défauts: Moins stressée qu'elle je connais pas, peut-être Christophe...lol, elle adore l'argent , c'est elle la number one , d'ailleurs n'allez plus à Zara faire du shopping Fasia a tout chez elle, elle n'a qu'un coup de téléphone à passer : " Papa on n'irait pas à Zara ce soir??" Bon Fasia c'est aussi la cochonne du groupe , ça tout le monde le sait , il y en a une qui n'est pas loin non plus de se faire appeler comme çà ,n'est ce pas Zézette.

Passions: l'argent , le sexe ,le mariage , l'argent , le sexe , le mariage , son ami spécial pour ne pas dire autre chose. Elle aime aussi les grandes causes , les associations humanitaires, elle a un grand coeur.

Signes particuliers: Algérienne,elle porte des décolletés jusqu'en bas du ventre lol et dit qu'elle n'en porte jamais, tout ce qu'elle a sur elle est étiqueté Zara, tout ce qu'elle met fait provoquant, elle prétend avoir une petite poitrine, So et Moi on rigole quand elle dit çà , elle a une démarche de frimeuse.

Alizée au Zézette pour les intimes (elle deteste ce surnom et comme je suis ciante je continue à l'appeler comme çà)

aliz_e

Lieu de rencontre: Je la connais que depuis le début de l'année , c'est une nouvelle qui avant habitait au Congo, à Kinshasa. J'ai eu l'occasion d'engager la conversation de manière plus ou moins originale.
"Salut, tu n'aurais pas un tampon?" , malheureusement pour moi , non mais on a continuer à parler.

Qualités et défauts: Amoureuse, elle comprends les affres que je subis à cause de la distance car elle est sujete à la même situation avec son Italien. Avec elle on s'éclatte bien pendant tout le cours, on se tappe des délires sur les profs, sur le sexe (surtout en littérature ave cle collier de So qui avait un pouvoir spécial sur elle), sur les gens de la classe c'est bien marrant, elle n'a pas la langue dans sa poche, si quelqu'un la fait chier elle lui dit.

Passions: son chéri, de toute façon si on entend un vibreur de portable dans la classe , soit c'est elle , soit c'est moi ou Jennifer la plupart du temps, ah l'Amour!, Devdas , elle me bassine avec Devdas depuis le début de l'année , c'est un très beau film c'est vrai , mince j'allais oublier le plus important, de parler de son idole du nom de MADONNA, elle a eu la chance d'assister à son concert à Paris, dis moi un truc Alizée  tu connais les chansons de Madonna mais comment ça se fait qu'en anglais c'est pas le top lol, t'inquiètes pas Fasia hait l'anglais et moi bof.

Signes particuliers: Sri lankaise, elle a un esprit très mal tourné, elle parait timide mais elle est loin de l'être, elle se fait toujours prendre quand elle parle en philo ,même quand elle parle pas.lol.

La petite dernière c'est Jennifer alias Levrette ,selon Sophie qui capte mal les mots (ne cherchez pas à comprendre).

IMAG1640

Lieu de rencontre: le même jour et au même moment qu'Alizée avec ma question super délicate.Elle aussi est nouvelle.

Qualités et défauts: surprenante, au moment où on s'y attend le moins elle sort un de ces trucs, je ne dirais pas de quoi il s'agit mais elle sait de quoi je veux parler.Sympa, franchement , le feeling s'est fait tout de suite aussi avec elle, elle n'est pas agressive, pas aussi folle que moi, elle est même un peu plus timide que nous mais ça n'empèche qu'on parle beaucoup.

Passions: l'envoie de sms en cours, Freud (non je rigole), se dandiner en sport devant le prof qui n'en peut déjà plus avec So et moi, les weeks end enflammés (chanceuse toi tu le vois tous les week si tu veux)

Signes particuliers: a un drole de rire , on l'entends de loin, est super serviable, je pense qu'elle a des origines des iles.

Et moi ,

qualités et defauts: comme toutes les feuges je suis un peu radine , j'ai bien dit un peu, perfectionniste mais en même temps fénéante si le truc à faire ne me plait pas.

Passions: VOYAGER, le shopping, bavarder et le plus important mon chéri.

Signes particuliers: d'origine portugaise, marocaine et juive, je sais ça fait beaucoup

Tout ça pour dire qu'on est super différentes (avec des points communs quand même) mais qu'on s'aime!!

KISS à vous les filles

IMAG1649

Publicité
Commentaires
B
Article où on apprend des tas de surnoms amusants dites donc !?
chic-princess
Publicité
Publicité