Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chic-princess
chic-princess
31 octobre 2006

mOn FRèrE

Lui c'est mon frère, Hakim Image_3_1_
On n'a peut-être pas les mêmes parents...
On n'habite peut-être pas le même pays...
On n'a peut-être pas les mêmes croyances...

Mais c'est mon frère.
Pas mon frère de sang ,non. Encore mieux,mon frère de coeur.

Nous nous sommes choisis et çà,c'est encore plus fort que de porter le même nom de famille.

Je t'adore.
Tu es peut-être loin de moi mais je pense à toi, nos conversations jusqu'à l'aube me manquent beaucoup...

Publicité
Commentaires
P
slt princesse jai vu se que tu a ecris et ça me touche enormement .pour moi aussi tu est quelqun de special et je t'aime trop .je tembrasseeeeee.<br /> en faite mon pseudo c PIPO on mes potes m'apellent comme ça;lol
chic-princess
Publicité
Publicité