Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chic-princess
chic-princess
31 octobre 2006

Dans le vif du sujet

collageJe n'ai pas oublié la présentation du blog, j'ai délibérément préféré m'en décharger. Je ne sais jamais vraiment quoi dire de toute façon, ce n'est pas une grade perte.

Moi.Qui je suis ? EUUhh bonne question... Je ne sais pas vraiment mais quelqu'un sait-il parfaitement qui il est.
Tout ce que je puis dire c'est que je suis une fille qui va sur ses 18 ans, je me pose beaucoup de questions sur ma personnalité et je me suis apperçue dernièrement que j'aimais l'argent... Bien sur ma vie n'est pas basée la-dessus mais j'avoue que j'adore dépenser,acheter, rien que d'en parler ça me donne envie !! Ensuite ma deuxième révélation a été les voyages,bon je le savais depuis longtemps mais je ne sais pourquoi ,j'ai occulté cette passion de mon esprit pour me recentrer sur des choses plus terre à terre et plus, comment dire ... insipides, c'est ça.

Ah oui , mon prénom c'est Sarah...

Publicité
Commentaires
S
Ah ça oui que tu aimes l'argent comme tout le monde je crois!! mais ce que je peux te garantir c'est que t'es pas la plus avide j'en connais une qui est la number one tu vois de qui je veux parler...lol. bisous ma chewi
L
en tout cas t'es très jolie sur la photo
B
Et la bouffe [chocolat fonduuuu] et l'alcool [margarita caramba ] t'adores ça aussi ;)<br /> Bienvenue sur canalblog Rapa !
chic-princess
Publicité
Publicité